Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Narbonne, Plages audoises. Tourisme. Animations.

J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.

Dernière mise à jour : Le 19/03/2022.

Ajout : Vidéo : Les fontaines en minéraux.

J'emmes les minéraux. Bizanet.

La plus grande exposition d’Améthyste de France se trouve à Bizanet avec plus de 700 Géodes ! 💎
C’est au Domaine de la Source - J'emmes Les Minéraux que vous pourrez découvrir cette exposition de minéraux gratuites avec une salle de projection en saison sur l'origine des minéraux et une maison des améthystes.

Lien vers des :

Sites:

Site internet, Page Facebook,

Vidéos :

Les fontaines en minéraux.

 Les Géodes, Concert de bols, Accès au domaine et les géodes d’Améthystes , Vue générale du domaine de la source. Vaisseaux de cristal de quartz - 7 chakras, Concert de bols en cristal de roche, bols de cristal chantants. Cheminement des géodes d’améthyste.

Photos d'autres sites :

Reportage de Veronique Bueno du 21/05/2021.

Photos personnelles :

J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
Reportage de Michele Moulin en date du 27/03/2021.

Merci Michele.

J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
J'emmes les minéraux. Bizanet. Site touristique. Musée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article